Final City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final City

Ville des Vampires & des Humains.Invité entre dans cette ville, et vient tenter une experience inoubliable.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Underwood
{'Fondat' & Love Blood
Johanna Underwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2009

Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Empty
MessageSujet: Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]   Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:36

Déjà le matin...si tôt , Johanna Underwood jeune vampire âgée de 190 ans mais sous forme d'une fille de 17 ans , habitait dans une maison dans cette ville qui avait remplacée Tokyo.Elle était totalement enmitouflée dans son lit qui lui était blanc , sa faisait déjà depuis à peu près une semaine qu'elle était là , elle soupira le soleil c'était déjà levé , il était environs dix heure du matin , elle avait ses genres de couette très longue , elles tombaient sur son dos , elle enleva les elastiques rouge qui servaient à les maintenirs , elle se leva enfin et bailla fortement et s'étira , son pyjama était assez petit une robe de chambre à bretelle il était noir avec des reflets rouge.Elle se frotta légèrement les yeux puis partit directement à la douche se laver.

Elle se vêtit d'une genre de robe brune et de collant rayé brun et blanc , sa robe brune était un peu du style gothick lolita qui était si répendu à Tokyo , elle fit ses deux couettes qui tombaient sur tout son dos , et ouvrit la fenêtre pour regarder le paysage , elle ferma les yeux quelque seconde à cause du soleil qui l'éblouissait , elle regarda enfin mais voyait un tout petit peu flou et se frotta les yeux , elle regarda un café était là enfaite elle ne l'avait jamais remarqué.Elle regarda avec un petit sourir en coin et sortit dehors sans veste , il faisait plutôt bon le temp était plutôt couvert de soleil que de nuage , elle arriva dans le café et se sentit fixé par des humains , quelques vampires était là elle reconnaissait la différence entre humains et vampires , elle s'assia à une table seul et fit signe de la main a une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-city.meilleurforum.com
Freya Edokawa
{' Admine & Pretty Human
Freya Edokawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Une ville ..Biizard °°'
Date d'inscription : 25/01/2009

Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]   Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:28


  • Déjà le matin ! ... Bonjour , je me nomme Freya , Freya Edokawa! et je suis serveuse dans un café très chic.Je vis seule dans ma maison depuis que j'ai 12 ans , pourquoi si tôt? car mes parents sont mort à mes 12 ans et je voulais gardé cette maison pour ne pas laissé tombé mes souvenir si attaché à cette maison.Le soleil traversait mes rideaux roses qui venait éclairer mon visage.Je me leva trankillement et me dirigeat vers la salle de bain.Il devait être 7h00... Je fis couler l'eau dans mon bain et y entra ensuite.L'eau était si chaude qu'elle me fesait rougir sans raison.A côté de moi , un cadre photo était placé , et sur se cadre à photo il y avait mes parents.Un couple merveilleu qui s'entandait super bien ! personne ne pourrait les séparés...Non personne..Juste se vampire qui les a tués.
    A vrai dire , je hais les vampires.Ben oui c'est comme sa...Après avoir prit mon bain , je m'habillé d'un slim noir et d'un t'shirt noir avec un coeur mauve deçut.Je partie au centre ville.

    Arrivé au centre ville , j'aperçus un vendeur de sucette.Sans raison je me précipita chez se vendeur et y acheta une sucetteà la fraise.Et oui j'aime les sucettes c'est si bon !.Freya se dirigeat ensuite vers le café , la ou elle travail.Il y avait déjà beaucoup de monde pour se matin super...Elle enfila son tablier et commençat à travaillé , jusqu'à qu'elle aperçut une jeune fille l'appellé.Freya se dirigeat vers elle.


    - Bonjours Mademoiselle , puis je prendre votre commande ?, demanda Freya gentillement.


Dernière édition par Freya Edokawa le Jeu 12 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Johanna Underwood
{'Fondat' & Love Blood
Johanna Underwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2009

Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]   Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:39

La jeune vampirette dû attendre un certain instant avant que la serveuse ne viennent , c'était une humaine ! Hé oui comme certaine personne le savent les vampires travaillent un peu partout dans la vie commune comme les humains mais ne se font jamais remarquer , appart quand certain avait une envie de sang ils avaient les yeux dorée et leur crocs grandissaient la Johanna savait contenir ses pulsions même si c'était plutôt difficile pour un vampire comme elle.Une belle jeune femme enfin...demoiselle plutôt elle avait environs 16 ans et avait l'air plutôt délicieuse côté sang , mais bon Johanna fit un sourir à la demoiselle quand elle arriva , elle lui avait demandé ce qu'elle voulait , elle était très jolie en plus , plutôt attirante , des cheveux rose un peu bordeaux et un jolie visage fin.

"Huh...Est ce que je pourrais avoir la glace vanille avec cerise ?"

Le café était plutôt réputé pour ses glace , pain et encore le reste , la glace vanille avec cerise , était de la glace vanille dans un genre de truc en verre et avec une petite cerise au bout , la jeune vampirette adorait les cerises , elle en mangeait presque tout le jours , elle avait une voix plutôt mielleuse et assez douce à l'écoute , elle fit un sourir à la jeune demoiselle un sourir amicale on voyait légèrement ses crocs de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-city.meilleurforum.com
Freya Edokawa
{' Admine & Pretty Human
Freya Edokawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Une ville ..Biizard °°'
Date d'inscription : 25/01/2009

Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]   Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28


  • La jeune demoiselle semblait bien heureuse , elle souriait beaucoup.Maintenent que j'y pense , en se moment je ne vois pas beaucoup de jeune fille rire ou sourir devant d'autre personne.Freya hocha légerement la tête tout en prenant note de se qu'elle voulait.Après avoir finit d'écrire elle se dirigeat vers la cuisine ou elle prépara le gateau du mieu que je pouvais.J'étais assé fière du résultat.Je sortie mon téléphone portable pour prendre en photo la glace que je venais de préparer pour la jeune femme puis , je retourna chez elle pour lui donné la glace vanille avec des cerises. Je lui en est mit un peu beaucoup car je sentais quelle aimait sa.

    - Voila votre commande , bonne dégustation , dis je amicalement.

    Après lui avoir donné la glace je me dirigeas vers le bar pour néttoyé des taces de cafés utilisé.Je devais un peu m'occupé... Freya de dirigeat vers une table pour la néttoyé encore et toujours néttoyé...A vrai dire , la vie de Freya est bien ennuiyante , mais elle sait très bien que sa vie resterat comme sa jusqu'à sa mort.


Dernière édition par Freya Edokawa le Jeu 12 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Johanna Underwood
{'Fondat' & Love Blood
Johanna Underwood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2009

Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]   Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:40

Pendant que la jolie serveuse préparait la glace tant attendu , Johanna repenssait à son passé pendant ce temp quand elle s'ennuyait elle ne pensait que à sa , la marque dans son dos , la belle marque de croix marqué au fer , elle mit sa main dans son dos on sentait fermemant la croix , le creux qui se glissait dans son dos , la jeune vampirette ferma les yeux et soupira. La glace arriva enfin en quelques minutes , il y avait plein de cerises deçu , Johanna n'avait pas remarqué sur le coup.Elle était perdu dans ses pensée , la jeune femme avait plutôt une jolie voix.

"Merci beaucoup"

Elle l'avait dit d'un air pensif , n'ayant pas de suite remarqué la glace , son coude heurta la glace et la fit tomber parterre , le verre c'était cassé , Johanna écarquilla les yeux , et se mit à genoux devant , elle commença à ramasser les bout de verres un peu paniqué , elle c'était un peu coupé mais sa ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-city.meilleurforum.com
Freya Edokawa
{' Admine & Pretty Human
Freya Edokawa


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Une ville ..Biizard °°'
Date d'inscription : 25/01/2009

Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]   Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:22


  • Freya regarda la jeune humaine perdu dans ces pensé.Au fond elle n'avait peut-être pas une vie facile...Dès lors ou la serveuse se retourna , quelque chose tomba par terre et coupa légerement la jambe de Freya.Sa main se posa sur la coupure et ensuite regarda sa main , un peu de sang y était.Mais la glace...Freya l'avait préparé avec tant de mal que maintenent elle est cassé...Détruite.Son regard se pencha sur la fille qui ramassait les bouts de verre.Freya prit la main de celle ci et lui fit un sourir.

    - Resté assise s'il vous plaît , je ne veux pas que quelques choses vous arrive mademoiselle. , dis je avec un sourir.

    La jeune serveuse aux cheveux mauves ramassait délicatement les bouts de verre et néttoya ensuite le sol.Après que tout fut néttoyé , Freya retourna en cuisine pour repréparé une glace et rajouta plein de cerise comme celle d'avant.Elle retourna vers la table de la jeune fille et posa la glace.

    - Vous vous être coupez?! Montré moi sa s'il vous plaît , ordonna t-elle.

    Freya alla dans la salle vestimentaire pour prendre un petit bandage qu'elle avait dans son sac et revint vers la jeune fille.Elle posa délicatement le petit bandage sur la coupure en désinfectant avant biensur.La serveuse souriat ensuite.

    -Voila mademoiselle , je vous souhaite une bonne dégustation , dit-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]   Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace ou Café ~ ? [pv: Freya Edokawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Edokawa {°- L'humaine au passé oublié -°}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final City  :: {' F I N A L _ C I T Y_ • :: • Café-
Sauter vers: